Box beauté

[Box] La Séphora Box

lundi 17 septembre 2012 - 0 commentaires

Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail de la part de Séphora me disant que pour 80€ d'achat, la "Box Séphora" était offerte. Sur le coup, j'ai résisté et effacé le mail, surtout que j'avais dépensé une petite somme chez eux une semaine avant.... Finalement, j'ai craqué et comme je n'avais pas vraiment besoin de grand chose, j'ai commandé une carte cadeau de 80€ pour avoir cette fameuse box que je vous montre tout de suite : 



Pas de grosse surprise à l'ouverture car le contenu était dévoilé dans le mail. J'étais quand même très impatiente de l'avoir dans ma boîte aux lettres !! Sur les 12 produits qu'elle contient (11 miniatures et 1 full size), je n'en connaissais que 2 donc je suis ravie. Voici tout de suite les produits qui se distinguent en 3 catégories : 

Soin visage : 

 - Crème glacée régénérante - KENZOKI (pot de 15ml) 64€ les 50ml soit 19,2€
Crème visage à mettre au frigo pour peaux normales à mixtes

 - Lift-affine Visage - CLARINS (tube de 10ml) 53,50€ les 50ml soit 10,72€
Sérum à appliquer matin et/ou soir avant la crème drainer et affiner le visage

- Pureness - SHISEIDO (paquet de 10 feuilles) 21,50€ les 100 soit 2,15€
Pack de papiers matifiants à utiliser en retouche dans la journée


Maquillage : 

- Super démaquillant yeux waterproof - SEPHORA (Flacon de 25ml) 3€ les 50ml soit 1,50€
Le meilleur démaquillant Bi-phasé que j'ai pu tester jusqu'à maintenant

- All Nighter - URBAN DECAY (Spray de 15ml) 23€ les 118ml soit 2,92€
Spray fixateur de maquillage haute tenue (rend le maquillage résistant à l'humidité pendant 16 heures)

- Poudre HD - MAKE UP FOR EVER (pot de 1g) 27,90€ les 10g soit 2,7€
Poudre micro-finition (blanche) pour le teint : matifie et unifie 

- They're Real ! - BENEFIT (tube de 3g) 22,50€ les 8,5g soit 7,95€
Mascara noir allongeant recourbant haute tenue

- Complete Salon Manicure - SALLY HANSEN (full size de 14,7ml) 10,90€
Vernie à ongles couleur "commander in chic"(taupe rosé)



Parfums : 

- Eau de toilette Madly-Kenzo - KENZO (flacon de 4ml) 41,50€ les 30ml soit 5,53€

- Eau de parfum Mademoiselle Ricci - NINA RICCA (flacon de 4ml) 41,90€ les 30ml soit 5,59€

- Eau de toilette L'Eau D'Issey pour homme - ISSEY MIYAKE (flacon de 15ml) 51,50€ les 50ml soit 10,30€

- Eau de toilette Kokorico - JEAN PAUL GAULTIER (flacon de 5ml) 51 € les 50ml soit 5,1€




Total de la box : 84,63€ !!!
La quasi totalité des produits me convient (sauf la crème Clarins) alors je suis très satisfaite d'avoir eu cette box. Bien sûr je ne manquerais pas de vous donner mon avis sur les produits.

Et vous, avez vous craqué pour cette box ??

Vous aimerez aussi

0 commentaires