Box beauté

[Box] My Little Couture Box Septembre 2012

samedi 15 septembre 2012 - 0 commentaires

Aujourd'hui je vous présente la Little Box du mois de septembre intitulée My Little Couture Box. Comme vous le savez certainement, my littlebox a changé de concept dès ce mois : au lieu de nous proposer 4 à 5 produits de beauté et quelques goodies, la box nous propose désormais 2 à 3 produits de beauté (full size ou taille voyage) et plus de goodies ainsi que des accessoires mode. J'ai donc voulu tester la première de ce concept, c'est pourquoi je suis restée abonnée pour ce mois de septembre.

Sans plus tarder, voici ce que j'ai reçu : 


Comme d’habitude, nous avons reçu les produits dans une box dessinée par Kanako. Moi j'adore le dessin, de toute façon les Littlebox sont toujours vraiment sympa, ça change des box toutes noires de chez Joliebox ou des roses de chez Glossy.

Passons maintenant au contenu ...


Comme vous pouvez le voir, il y a pas mal de chose. Je vous détaille ça tout de suite : 

- Commençons par les produits de beauté (2 ce mois ci) qui nous ont été livrés dans un petit pochon en tissu comme les autres fois : 


1er produit : Lip Gloss à la pina colada - ANATOMICALS (full size) 5,90€

Je ne suis pas très emballée par ce produit. Déja, j'ai un peu de mal avec l'odeur (j'ai du mal à décrire ce que ça sent, peu être un peu l'ananas mais j'adhère pas). En plus, il colle et laisse un goût dans la bouche pas très agréable. Quant à la tenue n'en parlons pas, au bout de quelques minutes, je n'ai déjà plus rien sur les lèvres !! Donc ok, je m'en servirais mais c'est vraiment histoire de ne pas le laisser dans le fond de mon tiroir...




2ème produit : Déo soin régulateur - ROGE CAVAILLES (format voyage "ne peut être vendu" de 20ml en spray) 9,5€ les 150ml soit 1,27€

Je n'ai jamais testé cette marque donc ça sera l'occasion, quoi qu'avec 20ml je ne vais pas aller très loin... Par contre je n'aime pas les déo en spray... Sans alcool et sans paraben, il sera tout de même idéal après l'épilation. Il n'a pas vraiment d'odeur je trouve, ce qui est un peu dommage aussi. A voir donc... mais assez déçue quand même. 



- Passons maintenant aux goodies : 


Avant de vous monter les goodies "papier", voici les autres accessoires reçus : 

- col claudine réversible beige et bleu à pois blanc : je n'utiliserai donc pas ce truc, je ne trouve pas ça beau du tout alors je sais pas trop ce que je vais en faire... si vous avez des idées je suis preneuse !

- canette de coca light édition spéciale Jean Paul Gaultier : ok, elle est jolie mais bon, cela reste du coca...

- badge bleu "Mlle Emma & les p'tites claudettes" : un badge, je trouve l'idée bien en rapport avec le thème. malheureusement je ne le trouve pas joli...

- sac shopping à l'effigie de My Little Box en tissu recyclé : l'accessoire que je préfère. Assez grand et avec un dessin assez sympa, je l'utiliserai certainement, pour faire mes courses ou trimbaler du bazar à la plage par exemple ! En plus le logo my little box est assez discret. 

Et donc pour terminer, les goodies "papier" : 


- Livre cartonné "my Little Couture Book" : ce livre est donc le N°1 de la fameuse collection dont My Little Box nous avez parlé avec le changement de concept. Perso, je suis déçue. Je m'attendais à des astuces de coutures qui auraient été en adéquation avec le thème et qui m'auraient bien servis ! A la place, nous avons l'histoire de la robe noire (youpi!), comment nouer son foulard ou encore des témoignages de filles sur les robes de leur vie. Moué, bof...

- 5 cartes dessinées par Kanako avec leurs enveloppes représentant chacune une silhouette différente : je trouve l'idée sympa mais je n'enverrais pas ça à mes amies. Par contre je vais certainement leur trouver une utilité, pourquoi pas dans des pages de scrapbooking.

- des robes dessinées sur un papier cartonné, à découper et colorier : sans intérêt pour moi

- un carnet "mes 500 inspirations" avec des feuilles blanches, offert par FIAT (en partenariat avec Liberty) : ok c'est un carnet tout bête, mais au moins ça, ça peut toujours servir ! Il est pas très grand alors hop, je vais le glisser dans mon sac à main !

- Autres papiers : "la dose d'inspiration" (citation sur la couture assez bien tournée) puis le menu qui reprend les différents produits envoyés.


En résumé, je suis déçue de cette box (vous l'aurez compris je pense) ! je m’attendais à mieux de leur part, surtout au niveau des goodies car on avait été prévenu qu'il n'y aurait plus que 2-3 produits de beauté. J'ai payé 15,50€ pour cette box et je trouve que l'on en est bien loin (7,17€ pour les 2 produits de beauté). 
Je leur laisse encore une chance pour voir s'ils peuvent relever le niveau. En plus, j'ai vu que pleins de filles ont résilié leur abonnement alors on va peut être avoir quelque chose de mieux pour octobre (oui je sais c'est fourbe...) !!!

Et vous qu'avez vous reçu et qu'en avez vous pensé ??

Bisous à tous

Vous aimerez aussi

0 commentaires