Box beauté

[Box] JolieBox octobre 2012

dimanche 21 octobre 2012 - 0 commentaires

J'ai reçu cette semaine la JolieBox du mois d'octobre, box qui est désormais envoyée dans la deuxième quinzaine de chaque mois. Comme d'habitude, nous avons reçu le Joliemag et les produits dans la boite noire Joliebox qui, à l'ouverture de mon carton, fermait mal. J'étais donc encore plus impatiente de voir le contenu, surtout que j'ai résisté aux spoilers sur Facebook (notamment su la super page d'Isa : "pour celles qui veulent parler librement de leur beauty box").



Et voici donc le contenu de ce mois ci : 



Ma box se compose donc de 5 produits différents, dont un envoyé en double. Par contre, ce mois ci, pas de petit goodie...
Entrons un peu dans le détail de chaque produit : 



Quad d'ombres à paupières - ELF (boitier de 2,5g full size) 1€

Pas de surprise en voyant ce produit ELF car Joliebox avait vendu la mèche quelques jours auparavant sur leur blog... Pas de découverte pour moi non plus car j'ai déja fait des commandes sur le site internet d'ELF. Par contre je n'avais jamais commandé de quad de la gamme à 1€, peur qu'ils ne soient pas assez pigmenté. Et verdict : c'est le cas ! Je suis donc déçue de ce produit qui ne coûte en plus qu'1€ !




BB crème light - ERBORIAN (tube de 15ml petit full size) 12€

Mon produit préféré de cette box. Cela faisait un moment que je voulais la tester car elle a fait un gros buzz sur le net. Elle promet d'unifier le teint, de "camoufler" les inperfections, d'hydrater et nourrir la peau. En plus, elle possède un SPF 25 ce qui est important avec l'hiver qui arrive car on a tendance à ne pas se protéger du soleil l'hiver. Je l'utiliserai donc très prochainement pour voir si elle convient à ma peau mixte et sensible.




Crème fondante haute nutrition - MELVITA (tube de 15ml) 24,90€ les 40ml soit 9,34€

Comme je viens de le dire plus haut, j'ai la peau mixte....et cette crème est pour les peaux sèches à très sèches !! Malgré tout, je pense que je la testerai cet hiver en crème de nuit si je vois que ma peau a un besoin d'hydratation car je n'ai jamais testé une crème Melvita. Les + de cette crème : elle est non comédogène et certifiée par ECOCERT. A voir donc...




Eau de parfum Miss Me - STELLA CADENTE (tube de 1,2ml) 52€ les 30ml soit 2,08€

Alors que Joliebox nous avait habitué à des miniatures pour tester les parfums, j'ai été très déçue de recevoir cet échantillon ! En plus, moi qui adore les parfums sucrés, je trouve celui ci trop entêtant  surtout avec l'odeur de musc qui ressort trop à mon goût. Pas trop fan donc de ce petit produit. 




Lait corps scintillant effet 3D - TOPICREM (2 tubes de 15ml) 11€ les 200ml soit 1,65€

Encore des produits avec la mention "échantillon gratuit ne peut être vendu". Heureusement, on en a eu 2 ! Je l'ai testé rapidement sur ma main et il y a vraiment beaucoup de paillettes je trouve. Je l'utiliserai donc lors des fêtes de fin d'années car au quotidien, je ne vois pas trop l’intérêt de ce produit...


Total de la box: 27,07€

Depuis l'annonce de leur alliance avec BirchBox (box aux Etats-Unis), j'avais hâte de voir ce qu'ils pouvaient nous proposer. Mais recevoir du ELF ou des mini échantillons de parfum est pour moi une grosse déception. Le seul point positif de cette box est la BB crème Erborian que je vais me presser de tester. Vous l'aurez compris, je suis assez décue ce mois ci, notamment car mon profil beauté est une fois de plus non respecté (crème pour peaux sèches). Attendons novembre pour voir s'ils se rattrapent...


Je sais qu'il y a eu pas mal de versions différentes alors qu'avez-vous reçu ??



Vous aimerez aussi

0 commentaires