Box beauté

[Box] My Little Color Box Octobre 2012

lundi 22 octobre 2012 - 1 commentaire

Je vous présente maintenant la Little box d'octobre que j'ai reçu il y a quelques jours, dont le thème est "les couleurs". J'attendais beaucoup de cette box car le mois dernier, pour leur nouveau concept, j'ai été très très déçue. Je leur avais donc laissé une chance avant de prendre la décision de me désabonner. 




J'ai donc reçu la box, encore une fois très jolie grâce au talent de Kanako, dans un carton avec une étiquette personnalisée comme d'habitude. Ce mois ci, il était inscrit : "Packed with love". 
Petit détail avant de passer au contenu : lorsque j'ai soulevé le carton je me suis dit "oula mais c'est lourd". J'avais donc encore plus hâte de voir ce qu'elle contenait : 




Dans l'ensemble, je la trouve assez bien garnie, on a moins de papier que dans la précédente, ce qui n'est pas fait pour me déplaire...
Je vous montre plus en détail les produits : 



J'ai donc reçu 4 produits : 

- Boisson énergisante VITAMINWATER (bouteille de 500ml au 3 baies) 1,91€
- Baume hydratant pour les lèvres CARMEX (pot de 7,5g, génial pour cet hiver !) 3,50€
- Rouge à lèvres crème CALVIN KLEIN (tube de 3,5g coloris Ruby Red) 19€
- Vernis CALVIN KLEIN (10ml coloris Caught red handed) 12,50€

Mon avis ? 
Je suis ravie des produits reçus qui sont bien en accord avec le thème. Très surprise d'avoir eu du Calvin Klein, ils ont remonté le niveau chez LittleBox ! Par contre, je trouve le packaging du rouge à lèvres un peu "cheap", ce qui me fait douter... Le vernis est bien sympa, je l'ai testé et il a une très jolie couleur pour cet automne, un rouge pas trop flashy mais qui a besoin de 2 couches pour être au top. 

Quant au baume Carmex je voulais le tester cet hiver alors c'est parfait ! 

Pour la boisson vitaminée, j'ai trouvé le coupable de mon colis lourd... Je vais bien entendu la boire car, comme je fais pas mal de sport, c'est toujours bien d'avoir une petite dose de sucres !


Pour finir, je vous présente les goodies : 


- Foulard Rouge à pois bleu à utiliser noué à la taille, dans les cheveux ou autour du cou
- 3 petits rouleaux de scotch déco qui vont vite trouver une place dans mes accessoires de scrapbooking
- Un lot de 2 mini carnets à feuilles blanches avec une couverture dessinée par Kanako
- Le livre "My Little color Book" pour continuer la collection (jolie éventail de photos très colorées)
- Carte à offrir à sa meilleure amie, dessinée également par Kanako.


Total des produits de la box : 36,91€ hors goodies

Cette box n'a vraiment rien a voir avec celle reçue le mois dernier. Ils ont donc bien pris en compte les nombreuses remarques de déception des abonnées par rapport à la box de septembre pour nous proposer une box d'un autre niveau ! Perso, je suis ravie d'être restée abonnée car je vais pratiquement tout utiliser cette fois-ci. Je vais donc continuer l'aventure avec eux encore un peu pour voir ce qu'ils vont nous proposer le mois prochain et surtout en décembre pour noël car il y a moyen de faire quelque chose de vraiment sympa.


Que pensez-vous de cette box ? Restez-vous abonnée à My Little Box ?




Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Ps: ton blog est également dans mes favoris internet, étant une grande fan de box :p
    J'aime beaucoup ton blog également, sincèrement :)

    RépondreSupprimer