Box beauté

[Box] Glossy Box les essentiels

dimanche 25 novembre 2012 - 0 commentaires

Il y a quelques semaines, Glossy Box nous a proposé une Box "Les essentiels" en édition limitée à 8€ + 3€ de frais de port. Leur promesse : 6 produits indispensables au format Full size. A ce prix, je n'ai donc pas résisté très longtemps... En plus, Glossy avait mis sur leur facebook la photo suivante où l'on aperçoit les produits que contiendra cette box en édition limitée : 



J'ai donc reçu cette box cette semaine, toujours livrée par Colis Privé. A la vue de l'énorme carton rose, j'était impatiente de découvrir le contenu !


A l'ouverture, on trouve le menu et le gros pochon orange en matière toute douce. A première vue, cette box a l'air bien remplie !
Allez, fini le suspens, voici le contenu : 



Cette Box "les essentiels" contient bien 6 produits comme convenu, et je vous les présente tout de suite : 



Baume Ultra-nourrissant Intensif 7 jours - GARNIER (pot full size de 300ml) 5,15€

Mais, c'est du déjà vu ce produit ! En effet, j'ai reçu pratiquement le même dans ma JolieBox du mois de novembre, sauf que celui-ci est à l'huile de mangue pour les peaux sèches à très sèches. Comme l'autre, le parfum est discret et très agréable. La texture beurre pénètre facilement dans la peau et ne laisse pas de film gras. Je pense que pour l'hydratation du corps, j'ai de quoi faire pour cet hiver ! Cela dit, c'est un indispensable avec le froid qui arrive donc 1er bon point pour GlossyBox.




Dentifrice White Now Gold - SIGNAL (tube de 50ml) 3,30€

Du dentifrice dans une box, pourquoi pas... En même temps, c'est pour le coup un indispensable. Nouveauté 2012, ce dentifrice contient 3 fois plus de Blue Light (???) pour un meilleur résultat de blancheur instantanée. Moi j'utilise le White Now traditionnel et j'en suis satisfaite donc je suis contente de pouvoir tester celui ci. En plus, nous avons eu droit à un bon d'achat d'1€, valable jusqu'en mars 2013 donc je l'utiliserai très certainement!




Gel douche 100% essentiel - MONSAVON (full size de 250ml) 1,95€

Une box sans gel douche n'est pas une box essentiels ! Surtout à la vue du nom de cette gamme Monsavon... Sans Phénoxyéthanol, paraben, colorant et phtalate, ce gel douche à la texture crème est censé hydrater la peau. L'odeur de fleur de cerisier et de mûre est tout simplement divine ! J'ai hâte de pouvoir le tester, et savoir si ce parfum reste sur la peau.




Gel anti-bactérien - ASSANIS (tube de 80ml) 2,60€

Au parfum de fruits rouges, ce gel à l'effigie de Titeuf trouvera sa place dans mon sac à main. Je trouve sa texture très liquide mais il pénètre facilement et laisse un léger parfum sur vos mains. Je vais donc me servir de ce produit mais je m'attendais à autre chose dans une box essentiels, surtout qu'il va falloir se dépêcher de l'utiliser car la date limite est janvier 2013 !




Huile de parfum roll-on - FILLES DES ILES (roll-on de 10ml) 6,50€

Aux notes fleuries, fruitées et de musc de vanille cette huile parfum a une odeur que je trouve assez agréable. Néanmoins je trouve qu'elle est très prononcée donc il va falloir l"utiliser avec parcimonie. Le format roll-on est bien pratique, il permet d'être glissé dans le sac à mains pour des retouches tout au long de la journée. Le seul petit bémol est que c'est une huile donc cela laisse une touche un peu grasse sur la peau.




Coloration Blond clair - GENERIK 9,90€

Alors je termine par la grosse interrogation de cette box : en quoi une coloration est un essentiel ??? Là, il va falloir que Glossy m'explique... J'ai donc reçu la couleur blond clair (j'ai échappé au rouge...). Ayant les cheveux châtains, je n'utiliserai certainement pas cette coloration, surtout que j'ai plus tendance à me colorer les cheveux en brun qu'en blond ! C'est donc ma grosse déception de cette box. D'ailleurs, si certaines veulent ce produit, je suis prête à le troquer !


Total de la box :  29,40€

Dans l'ensemble, je suis satisfaite d'avoir commandé cette box car mes 11€ sont rentabilisés. Je vais utiliser quasiment tous les produits sauf cette fameuse couleur. Je n'ai pas fait de vraies découvertes ce coup ci mais c'est pas ce que j'attendais d'une box "Essentiels". Si Glossy Box renouvelle cette idée, je les re-suivrais très certainement, pas vous ??

Vous aimerez aussi

0 commentaires