Box beauté

[Box] CosmopolitanBox Décembre 2012

dimanche 9 décembre 2012 - 0 commentaires

Cette fois ci je vous présente une box beauté toute nouvelle sur le marché : la CosmopolitanBox. Vous l'aurez compris, c'est une box lancée par le magazine féminin Cosmopolitan qui nous propose de recevoir chaque mois le meilleur de la beauté et des must have sélectionnés par la rédaction : à savoir 4 à 6 miniatures beauté et accessoires tendances. 
Son prix ? 12€ + 3€ de frais de port. Il y a aussi l'option à 1€ par mois qui nous propose de recevoir le magazine avec la box du mois. 
Cela faisait un moment qu'on en entendait parler sur le net de cette box, et voici donc la première que j'ai reçue par le transporteur "Colis Privé" : 

Avec le logo sur le dessus et autour du couvercle, la box est exactement de la même taille qu'une JolieBox. Dès l'ouverture, on trouve le menu et les produits dans un pochon noir à l'effigie de Cosmopolitan qui ressemble aussi beaucoup à celui des JolieBox ! Mais voyons tout de suite ce que j'ai reçu : 


La box se compose donc de 4 produits, d'un accessoire et d'un bon d'achat. Regardons ça de plus près : 


Eau de parfum Mademoiselle Ricci - NINA RICCI (miniature de 4ml) 41,90€ les 30ml soit 5,59€

J'ai déjà reçu cette miniature de Nina Ricci dans la Séphora Box (article ici) donc je suis un peu déçue car ce n'est pas une découverte. Par contre, c'est vrai qu'il sent très bon et la miniature est si jolie dans son petit écrin que je vais très certainement l'offrir !


Vernis Skirting The Issue - ESSIE (full size de 13,5ml) 11,90€

Un vernis Essie, cool !! Celui-ci est un rouge sang brillant que je trouve très modulable. 1 à 2 couches : on a un rendu très rouge, en y rajoutant une 3ème, on a un rendu un peu plus rouge-noir, avec un effet laqué très joli. Son pinceau assez large (pinceau français) permet une application facile et évite les "trous". Je suis donc ravie d'avoir reçu ce produit.


Lait corps scintillant - TOPICREM (full size de 200ml) 11,50€

Tiens, j'ai une impression de déjà vu avec ce produit ! Et oui, j'ai déjà reçu ce lait corps scintillant dans la JolieBox d'octobre sauf que j'avais eu droit à 2 petite miniatures alors que là, c'est un full size !! Mon avis n'a pas changé, je trouve qu'il contient beaucoup de paillettes donc je vais l'utiliser pour les fêtes, voir même après sous les vêtements car je suis pas prête d'arriver au bout de ce gros tube !


Pure Hydratant - PIERRE AUGE (full size de 40ml) 43€

Je ne connaissais pas du tout cette marque alors j'ai fais quelques recherches. Quand j'ai vu le prix de ce produit, je me suis dit "ouah, ils ne se moquent pas de nous"! Spécialement étudiée pour les peaux déshydratées, cette crème peut-être utilisée matin et soir sur le cou, le visage et les yeux. Fabriquée en France à Chateauroux, donc tout près de chez moi, elle contient des ingrédients naturels tels que l'huile de Jojoba, l'huile de noyau d'abricot ou encore le lys blanc. Je vais mettre ce produit de coté et je l'utiliserais très certainement !


Miroir de sac - FILOSOFILLE 9,90€

Livré dans ce pochon en velours, ce miroir est à glisser dans son sac à main pour les retouches de la journée. Je trouve le dessin très sympa, totalement en accord avec la saison car on y voit une fille faire ses achats de Noël ! 


Bon d'achat de 10€ - Site Thebeautyst

Après avoir fait un petit tour sur ce site que je connaissais pas, je me suis aperçue qu'il contenait des marques de luxe, et je n'en connais même pas la moitié ! Au départ, j'étais contente de recevoir 10€ de bon d'achat mais quand je vois les prix des produits sur ce site, je ne pense pas que j'utiliserais ce bon, sauf si je tombe sur quelque chose de pas trop cher et d'intéressant ! A voir...


Total de la box : 81,89€ (hors bon d'achat)

Pour une première, je suis satisfaite de ce que j'ai reçu, même si je n'ai pas fait que des découvertes. Je trouve les produits variés et bien en accord avec la saison alors je dis bravo à Cosmo. Je continue bien entendu mon abonnement car on ne peut pas se faire une idée avec une seule box, surtout la première alors vivement le mois prochain pour voir s'ils maintiennent le niveau !

Avez-vous, vous aussi, craqué pour cette nouvelle box ? Si oui, en êtes-vous satisfaites ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires