Box beauté

[Box] La Séphora Box, seconde édition

samedi 22 décembre 2012 - 0 commentaires

Après le grand succès de leur précédente Box au mois de septembre, Séphora a renouvelé l'opération ce mois ci avec un coffret comprenant 12 miniatures. Cette boite était offerte sur le site dès 80€ d'achat. Comme je prévois d'aller faire un tour chez eux pendant les soldes, j'ai décidé d'acheter une carte cadeau que je pourrais dépenser ce moment là !
Allez je vous présente tout ce suite cette Séphora Box : 

J'ai donc reçu, en à peine une semaine après ma commande, un joli coffret rouge qui change un peu des noirs que l'on reçoit le reste de l'année. Passons tout de suite au contenu : 


 Il y a donc 12 miniatures et pas de full size cette fois ci. Un menu était également présent dans la box, avec le listing des produits et leur utilisation. Je vais donc vous les détailler: 

 Parfums : 

- Eau de parfum - ROBERTO CAVALLI (miniature de 5ml) 40,90€ les 30ml soit 6,82€
Je ne connaissais pas du tout ce parfum et quel dommage car il sent vraiment bon. Sucré et subtil, c'est tout ce que j'aime ! Pourtant il contient de la fleur d'oranger et je n'aime pas particulièrement cette odeur. Reste à voir la tenue...

- Eau dynamisante - CLARINS (miniature de 30ml) 66,20€ les 200ml soit 9,93€
Aux huiles essentielles, cette eau de toilette peut être utilisée sur tous le corps pour apporter fraîcheur et dynamisme. Je n'aime pas trop ce genre de produit que je trouve très parfumé, voir trop pour moi. Mais pour l'été j'imagine que cela doit être bien agréable à utiliser donc je vais le mettre de coté pour le moment. 

- Eau de toilette Very Irrésistible - GIVENCHY (miniature de 4ml) 41,10€ les 30ml soit 5,48€
J'ai déjà pu tester ce produit grâce à un échantillon et j'aime beaucoup ! Aux notes florales, ce parfum est très léger et très agréable à porter. En plus, je trouve qu'il tient bien alors que demander de plus ? 


Soins : 

- Crème de douche à la mangue - SEPHORA (capsule de 7,9ml) 0,80€
J'ai déjà eu cette mono dose en échantillon et c'est un assez bon produit. L'odeur de mangue est très agréable et je trouve le gel douche assez moussant. J'aurais juste préféré tester une autre senteur. 

- Puissant sérum anti-rides - STRIVECTIN (miniature pompe de 7ml) 79€ les 50 ml soit 11,06€
Etant donné mon age, j'ai donné ce sérum à ma maman qui est ravie de pouvoir tester un produit assez cher tout de même. Et puis avec 7ml elle a vraiment de quoi se faire une idée car il en faut très peu à chaque utilisation. 

- Glamour Shot yeux - SAMPAR (miniature de 1,5ml) 29€ les 10 ml soit 4,35€
Ce produit est vraiment minuscule ! A l'ai de l'embout mousse, il est à appliquer après le contour des yeux pour masquer les rides et les poches en 1 minute. A essayer donc.

- Rares mélanges d'huiles - OJON (miniature de 6ml) 34€ les 45ml soit 4,53€
J'ai déjà utilisé un produit de cette marque et cela a donné de bon résultat sur mes cheveux fins. Celle ci est à utiliser sur cheveux humides pour préparer au coiffage ou sur cheveux secs pour les nourrir. Perso je préfère l'utiliser avec parcimonie ce genre de produit sur cheveux humides car cela leur donne de la brillance après le passage du sèche cheveux.

- BB crème Flexitone - DR BRANDT (miniature de 7,5g) 39€ les 30g soit 9,75€
J'ai déja reçu ce même échantillon dans une beauty box et je ne l'ai toujours pas testé alors il va vraiment falloir que je m'y mette ! Mais j'ai peur car les avis disent qu'elle est grasse, tout ce qui ne faut pas pour ma peau.


Passons maintenant au reste de la box : 

Maquillage : 

- Mascara Outrageous Volume - SEPHORA (miniature de 2ml) 16,90€ les 10ml soit 3,38€
La brosse silicone de ce mascara a des nombreux petits picots, ce qui doit être génial pour attraper tous les cils, même les plus petits. Reste à voir si le coté volume est bien présent lors de l'application.

- Vernis - NAILS INC (miniature de 4ml) 14€ les 10ml soit 5,60€
Je suis ravie d'avoir un vernis de cette marque que je ne connais pas, même si je viens tout juste d'en recevoir un dans la Glossy Box spéciale Make up de décembre. Par contre, la couleur "Nothing Hill Gate" que j'ai reçu est vraiment très rose, je l'utiliserais donc plutôt cet été. 

- Primer Potion - URBAN DECAY (miniature de 3,7ml) 17€ les 11ml soit 5,72€
J'utilise déjà cette base à paupières en dessous de chaque make up et j'adore ! Elle fait vraiment bien tenir le fard à paupières et je ne pourrais plus m'en passer. J'aurais juste bien aimé recevoir une autre teinte mais ce petit format sera idéal lors de voyages ou week end !

- The PoreFessionnal - BENEFIT (miniature de 7,5ml) 32€ les 22ml soit 10,90€
J'avais entendu parler de cette base de teint mais vu le prix, je n'avais pas craqué. Je suis donc contente de pouvoir l'essayer et si vraiment elle réduit visiblement les pores je l'adopterais.


Total de la box : 78,32€

Je suis très contente de cette seconde Séphora Box, je vais pouvoir tester des produits qui me faisaient de l'oeil depuis quelques temps et j'ai fait de réelles découvertes, comme le parfum Roberto Cavalli qui sent vraiment très bon. Et puis, à la vue du prix des miniatures, je suis encore plus contente car pour 80€ dépensés en carte cadeau, j'ai quasiment l'équivalent en cadeau ! Alors je dis oui, et vivement une prochaine Séphora Box !!

Et vous, avez-vous craqué à cette offre Séphora ??

Vous aimerez aussi

0 commentaires