Box beauté

[Box] Ma Boite à Beauté Décembre 2012

dimanche 9 décembre 2012 - 0 commentaires

Je vous présente maintenant Ma Boite à Beauté reçue également cette semaine. Lors des indices donnés sur leur Facebook, Ma Boite à Beauté nous annonce 5 produits pour un montant de 90€ ! Voyons de plus près si cela se vérifie...

Ce mois ci, les produits sont emballés dans un pochon rouge, mon préféré jusque là !
A l'ouverture du carton, je trouve que ce sac est bien rempli....

Comme promis, la box contient 5 produits, dont a priori 2 Full size. Je vous présente tout ça ci dessous : 


Gel fermeté contour des yeux - SKINCODE (full size de 20ml) 35€

A la vue de ce produit, je me suis dit "encore un contour des yeux"! Mais en lisant un peu la notice du produit, il s'utilise en fait en dessous de son contour des yeux habituel pour atténuer les poches et les ridules. Sa texture gel doit apporter de la fraîcheur lors de l'application, surtout qu'il peut être conservé au frais! En ce moment, je teste le contour des yeux Karin Herzog qui vient aussi de Suisse (et reçu également dans une précédente boite à beauté) et si celui ci est aussi efficace, je dis oui !!!


Gel nettoyant au Tea Tree - JOVEES (tube de 50ml) 17,90€ les 120ml soit 7,46€

Je suis très contente d'avoir reçu ce produit car il correspond tout à fait à mon type de peau. En plus, je teste en ce moment les produits The Body Shop au Tea Tree aussi donc je vais pouvoir comparer. L'huile essentiel de Tea Tree est reconnue pour ses propriétés antiseptiques et antibactériennes qui purifient et régénèrent la peau. J'ai donc hâte de tester ce gel visage !


Lait corps à l'orange - DELAROM (tube de 30ml) 29,80€ les 200ml soit 4,47€

Au beurre de karité bio, ce lait corps naturel a une odeur d'orange que je trouve très prononcée. Par contre, la texture pénètre rapidement dans la peau et l'odeur ne s'évapore pas à l'application. Il apporte une touche de fraîcheur à la peau donc je vais le garder pour cet été car je trouve l'odeur plus appropriée à cette saison. 


Parfum Laguna - SALVADOR DALI (miniature de 15ml) 48€ les 100ml soit 7,20€

Avec la forme d'une bouche bien pulpeuse, cette miniature de parfum est très original. Par contre, je n'aime pas du tout l'odeur pourtant fraîche de ce parfum. En recherchant les fragrances, j'ai trouvé qu'il y avait du jasmin en notes de coeur, ce qui explique que je n'aime pas ce parfum. Mais je vais le garder car je trouve le flacon bien sympa, et du parfum bleu-vert c'est pas courant !


Soin éclat lumière - ALGOLOGIE (full size de 30ml) 32€

On ne voit pas bien sur la photo mais le produit contenu dans ce flacon pompe en verre est nacré, ce qui explique qu'il illumine instantanément le visage ! Sans paraben, huile minérale, phtalate, propylène, silicone ni PEG, ce soin est à base d'algue rouge. Je ne vais pas l'utiliser tout de suite donc je ne l'ai pas senti mais j'espère que l'odeur n'est pas trop prononcée en algues ! A voir mais c'est vraiment un produit qui change des soins que l'on reçoit habituellement !


Total de la box : 86,13€

Les promesses de Ma Boite à Beauté sont presque tenues car on est pas loin des 90€ de produits ! Mis à part le parfum, je vais tout utiliser, maintenant ou plus tard. Encore une fois je suis satisfaite de Ma Boite à Beauté qui arrive à nous trouver des produits et des marques inconnues ! J'ai déjà bien sûr commandé celle du mois prochain qui nous sera livrée début janvier. Pour celles qui ne seraient pas encore abonnée, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous parraine !

J'ai vu sur le net qu'il y avait d'autres versions alors si vous avez reçu d'autres produits, en êtes-vous satisfaites?? J'attends vos messages !

Vous aimerez aussi

0 commentaires