Box beauté

[Box]JolieBox Mars 2013

samedi 9 mars 2013 - 8 commentaires

Et bien oui, j'ai déjà reçu ma JolieBox du moi de mars alors que nous sommes que le 9! Mais que vous arrive-t-il JolieBox???
Bon ok, c'était facile... Alors passons tout de suite à la box qui n'était pas bien lourde lorsque je l'ai sortie du colis...


Comme d'hab, il y a le JolieMag que je vais mettre sur la pile avec les autres, pour peut-être les lire un jour!!
Mais voyons tout de suite le plus intéressant le contenu : 

Et voilà.... Comment ça c'est tout.... ;-)
Non non, vous ne rêvez pas, les produits dont vraiment minuscules!! J'ai même fait exprès de prendre la photo sur le JolieMag pour que vous puissiez avoir une échelle (sachant que le mag fait un format A5 à peu près....).

Mais à la vue des autres boites arrivées chez d'autres abonnées aujourd'hui, je m'en sors "pas si mal" que ça, je vous montre tout de suite pourquoi : 

Kohl Eye Pencil - LAURA MERCIER (miniature de 0,85g) 21€ les 1,2g soit 14.87€

Je crois que je fais partie des chanceuses car jusque ici, d'autres abonnées ont eu la même version que moi sauf que le crayon n'est pas du tout un Laura Mercier alors je dis oufff!! Rien qu'avec ce produit, ma box est rentabilisée. Bon ok, c'est encore un crayon pour les yeux mais la couleur violette est très jolie, même si elle est très foncée et donc proche du noir. Je vais enfin pouvoir tester un produit Laura Mercier.


Pearl Complex - CHI (miniature de 15ml) 23€ les 59ml soit 5,85€

Mais dit donc, un produit Chi, ça fait longtemps!! Au moins...pfiouu.... 1 mois dans la Glossy de février!! Donc coté découverte on repassera! Alors oui je vais l'utiliser mais y'en a marre d'avoir toujours les mêmes produits, surtout que j'en ai un stock faramineux de ces produits (entre les Biosilk et les Chi)!


Soin confort des mains - THERMALIV (échantillon de 5ml) 11,90€ les 50ml soit 1,19€

Et bien oui, encore une crème pour les mains mais on va avoir limite assez de produits pour bien la tester car c'est un mini-mini échantillon, exactement le format donné en pharmacies ! Par contre elle sent très bon, grâce notamment à l'extrait de réglisse et elle ne colle pas. Mais svp JolieBox, si vous nous mettez des échantillons de cette taille, mettez en plusieurs quand même!!!


Measurable difference Lash gel Serum - LASHEM (je n'ai pas la mesure de l'échantillon mais je dirais entre 0,5ml et 1ml, pas plus) Environ 79€ les 3,5ml soit environ 20€

Alors sans connaitre le prix de ce produit, je me suis dis "mais il est minuscule"!! Et en cherchant un peu sur le net, j'ai vu que ce produit coutait 70£ en full size!! Je comprends mieux la miniature.... Il s'agit donc d'un soin pour les cils, à appliquer avec le mini pinceau, pour renforcer les cils.


Cologne Absolue Mistral Patchouli - ATELIER COLOGNE (échantillon de 1,2ml) 39,50€ les 30ml soit 1,58€

Et bien oui, encore un échantillon, et de cette marque en plus! J'ai déjà reçu un échantillon de cette marque mais ce n'était pas le même parfum. Je suis donc très déçue, surtout que je n'aime pas trop l'odeur, trop de patchouli pour moi!


Miroir de sac - PANAME PARIS 7€

Et bien je vais pas manquer de miroir, car j'en ai déjà eu, notamment dans une Cosmopolitan Box je crois. Celui-ci est à l'effigie de JolieBox, forcément! Mais on va pas se plaindre car c'est "un plus" dans la box de ce mois ci!!


Total de la box : 50,49€

Et bien à la vue des produits, je n'aurais jamais dit que le total était si élevé!! Je pensais que le crayon Laura Mercier était le produit le plus cher mais pas du tout en fait. Cela dit, je suis quand même déçue car nous avons que de tout petits produits, dont 2 mini-échantillons que l'on peut se procurer par nos propres moyens je pense! Mais comme je l'ai dit plus haut, je me plains pas par j'ai reçu un produit Laura Mercier et j'en suis contente, même si JolieBox proposait aussi ce mois ci un produit Dermalogica qui me tentait bien.
Allez, je suis vraiment accro, je reste abonnée mais encore une comme ça (ou pire car je suis sûre qu'ils en sont capables...) et ça sera fini pour moi.

Et vous, êtes-vous toujours abonnée? Si oui, qu'avez-vous reçu?
J'attends vite vos impressions sur cette box!!

Des bisous

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. J'ai reçu la même chose que toi sauf que moi le crayon est de la marque Boho Green Révolution au lieu de Laura Mercier. Pour ma part, je suis très déçu du contenu de ma Box, trop d'échantillon! Contente pour toi que tu ai eu le crayon de Laura Mercier,surtout si tu n'as jamais testé les produits de la marque. Tu va voir ils sont tops en général ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hate de le tester du coup! Et c'est vrai qu'avec le crayon Boho, ça le fait moins du coup...
      Biz

      Supprimer
  2. Ouh lala, ça vole pas très haut tout ça... Bien contente que mon abonnement se soit fini le mois dernier et que je ne l'ai pas renouvelé ^^
    Vivement l'arrivée de la Glossybox :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, vivement la Glossy!! Elle va pas tarder je pense!
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou, oh c'est vrai que les formats sont petits et dans la boîte ça devait être ridicule. Mais c'est vrai que l'on trouve toujours les mêmes produits d'une box à l'autre, ça finit par être lassant.
    Sinon, je peux encore copier ta photo ?
    Bonne soirée, bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'était mini dans la boite!! Oui pas de soucis, prend ma photo pour faire ton petit comparatif! Et à l'avenir ne me demande pas, et prend les!!
      Bisous

      Supprimer
  4. Encore merci, c'est gentil, et merci de ta confiance pour les futurs récapitulatif. Bonne journée. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, c'est mon copain qui a ouvert la box, et ses premiers mots ont été clairs : "Tu vas être déçu, c'est limite foutage de gueule...".

    Si même un mec peut s'en rendre compte..Adieu Joliebox

    RépondreSupprimer