Box beauté

[Box] BirchBox Feel Good Juillet 2013

lundi 8 juillet 2013 - 4 commentaires

Coucou les filles !!

Tout d'abord désolé d'être peu présente sur le blog ces derniers jours mais n'étant pas encore en vacances, je profite un max de ce soleil qui est enfin là !!! Du coup, j'ai pas mal de retard dans mes articles, notamment dans les box...

Je commence donc tout de suite par la BirchBox de ce mois de Juillet que j'ai reçu aujourd'hui, à ma plus grande surprise d'ailleurs car on est que le 8. 

Après une première BirchBox pas mal, j'attendais vraiment celle ci pour voir si le niveau allait augmenter ou diminuer.... Avec pour thème "Feel Good" ("se sentir bien"), je peux d'ores et déjà vous dire que je suis enchantée de cette box !!

A l'ouverture du carton, il y a le Mag Birchbox et je découvre le pochon à l'extérieur de la box, certainement car il n'y avait plus de place à l'intérieur... C'est bon signe ! Allez, passons au contenu : 

Pour ce mois de juillet, il n'y a que 4 produits et 1 accessoire mais la taille de ceux ci fait oublier qu'un cinquième aurait été le bienvenu... Voyons ça de plus près : 

Protect & Detangle - BEAUTY PROTECTOR (flacon de 30ml) 17€ les 237ml soit 2,15€

Ce petit spray à tout faire pour les cheveux nous provient directement des Etats-Unis. Avec son parfum sucré que j'aime beaucoup, ce produit démêle, nourrit, protège et lisse les cheveux. J'adore ce genre de produit alors j'ai vraiment hâte de le tester et voir s'il ne graisse pas mes cheveux.


T'ai Chi masques - HERBORIST (2 masques de 30ml) 49€ les 290g soit 5,07€

Je suis plus qu'enchantée d'avoir reçu ce combo de masques car cela fait un moment que je voulais tester cette marque. Dans cette petite boite avec le Yin et le Yang, nous avons donc deux masques : le noir qui est purifiant et à base de pivoine rouge et le blanc qui apaise la peau qui liu est composé de pivoine blanche. J'ai vraiment hâte de vois ce qu'ils donnent !


Fairy Lashes Mascara - JELLY PONG PONG (full size de 8ml) 15€

Waterproof, ce mascara noir promet un effet faux cils s'il est appliqué en plusieurs couches. La brosse est assez petite et les poils ont l'air peu souple ce qui permet une application précise selon moi. J'aime bien cette marque un peu fun donc je suis contente de ce mascara, surtout qu'un mascara waterproof en cette saison c'est parfait !


Soin après soleil ressourçant - THERMALIV' (tube de 30ml) 15,50€ les 150ml soit 3,10€

C'est le deuxième produit de cette marque que je reçois dans une JolieBox (pardon, BirchBox)... Le premier était une crème pour les mains que j'ai beaucoup aimé. Du coup, recevoir un après soleil avec le beau temps que l'on a en ce moment c'est vraiment très bien, surtout que mon tube de Biafine en a pris un bon coup ces derniers jours... Je vais donc très vite le tester !


Bracelet FEEL GOOD 6€ les 3 soit 2€

Ce joli petit bracelet que j'ai reçu en vert est en fait proposé pour soutenir l'association Joséphine qui rend la beauté accessible aux femmes les plus démunies. Je trouve le principe très cool, d'ailleurs j'en ai déjà commandé d'autres sur l'e-shop de BirchBox pour soutenir à fond l'asso. Alors certes, c'est un simple cordon mais je le trouve très sympa ce bracelet !


Total de la box : 27,32€

Comme je l'ai dit plus haut, je suis ravie de cette box, et cela même si le total des produits n'est pas si élevé que ça. Je suis très contente de pouvoir enfin tester la marque Herborist et le spray pour cheveux Beauty Protector. Cette box colle parfaitement à la saison et je vais vraiment utiliser tous les produits. Quant au petit clin d'oeil à l'association Joséphine, je trouve que c'est top d'avoir fait ça, j'espère que le bracelet sera un must have de cet été ! Perso, je l'ai recommandé dans des couleurs plus vives !!
Bravo BirchBox pour cette deuxième boite et au mois prochain !


Alors les filles, convaincues de cette BirchBox ? Si vous aussi vous êtes abonnées, qu'avez-vous reçu ?

Bisous

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Contenu très sympa ! Ca m'aurait bien plu de recevoir ça, mais j'ai dit pas de boxs en juillet ni en août, donc je m'y tiens lol ^^ Quand j'aurais liquidé quelques produits, je me laisseraî sûrement re-tenter par Birchbox :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour ton "non-craquage" ! Mais tu verras, t'y reviendras...lol
      Bisous

      Supprimer
  2. Et là je suis presque tentée ! :p

    RépondreSupprimer