Achats

[Achats] Haul beauté du mois d'août

vendredi 6 septembre 2013 - 14 commentaires

 Coucou les filles !

Le mois d'août étant terminé, il est temps pour moi de vous montrer mes quelques achats effectués ce mois ci. Etant en vacances, j'ai bien eu le temps de surfer sur différents sites et de me balader en magasin ...pour le plus grand malheur de ma carte bancaire...


En plus de mes achats, j'ai préparé tout le mois un swap (que je vous montrerai dès que je l'aurais reçu) donc lors de mes commandes pour ma swappeuse, je n'ai pas résisté à me prendre des petits trucs...


Pour commencer, direction les magasins Lush et Kiko : 
Shimmy Shimmy LUSH 7,95€
Ce petit coeur brillant a 3 fonctions : hydrater, parfumer et faire briller. L'odeur est assez subtile, c'est surtout la vanille qui ressort du mélange vanille-lavande-sauge. Appliquée à même la peau, elle dépose un léger film scintillant sur la peau, idéal pour sublimer le bronzage.

Ethifrice Dirty LUSH 3,95€
Cela fait un moment que les éthifrices de chez Lush m'intriguent donc j'ai enfin craqué pour ceux à la menthe verte et néroli. Composées d'huiles essentielles, ces petites pastilles remplacent le dentifrice pour une haleine fraîche et des dents étincelantes. J'ai hâte de tester et de voir la mousse qui peut se dégager !

Smart Lipstick n°912 KIKO 2,50€
A ce prix là, je n'ai pas résisté bien longtemps à mettre ce joli rouge à lèvres rouge framboise dans mon panier. La couleur peut faire peur comme ça mais il est très modulable. Parfait pour cette fin de saison mais aussi pour l'automne, il a une texture crémeuse et légèrement laquée.

Long lasting n°15 KIKO 4,90€ au lieu de 6,90€
Bon, vous connaissez mon adoration pour ces petits fards crèmes en stick de chez KIKO... Alors quand je les ai vu en promo, je n'ai pas hésité et j'ai choisi ce joli rose clair irisé qui a de magnifiques reflets argentés. Il sera parfait avec mes yeux bleus-verts. Allez hop, un de plus dans ma collection !

Base Strong nails KIKO 2,50€
La promo des vernis étant encore active lors de ma dernière virée, j'ai repris ma base fétiche de tous les temps qui fortifie et protège les ongles, tout en faisant bien tenir le vernis. Il me reste à peine la moitié de mon flacon actuel alors hop, j'en ai déjà un d'avance, au cas où...


On continue avec des achats effectués sur Internet, avec notamment ma première commande sur Feelunique : 
The original TANGLE TEEZER 11,50€ sur Feelunique
Et bien ça y'est, je fais partie de la communauté de cette fameuse brosse à cheveux que toutes les beauty addict s'arrachent. Et pour cause, elle est tout simplement géniale. Sa promesse ? Démêler facilement et sans douleur sans casser les cheveux. Je ne manquerais pas de vous en reparler...

Apocalips RIMMEL 6,74€ sur Feelunique
Encore un produit repéré sur les blog beauté... Il s'agit d'une encre à lèvres que j'ai choisi dans la teinte Nova qui est un rose qui se rapproche beaucoup de la couleur de mes lèvres, une teinte parfaite pour commencer à apprivoiser les encres à lèvres.Vivement que je l'essaye !

Lip Butter REVLON environ 5,50€ sur Ebay US
Et bien oui, je suis devenue addict de ces petits bijoux en tube depuis que je les ai découvert sur Ebay US où ils sont 3 fois moins chers qu'en France ! Il s'agit donc du mix parfait entre les baumes à lèvres et les rouges à lèvres. Cette fois ci j'ai craqué pour la teinte Peach Parfait et pour la Berry Smootie. Et quelque chose me dit que je ne vais pas m’arrêter là...

Vernis MODEL OWN 6€ sur la boutique BirchBox (mais je l'ai eu à 4€)
Cela fait un petit moment que je cherchais un vernis avec des paillettes dorées, c'est chose faite avec le Gold Finger de Model Own. Comme j'avais un bon d'achat et qu'il était en promo, je n'ai pas hésité bien longtemps à mettre ce vernis dans mon panier. Reste à voir s'il tient bien...

Spray protect & Detangle BEAUTY PROTECTOR 17€ sur la boutique Birchbox
J'ai reçu la miniature de ce spray il y a quelques mois dans une Birchbox et j'ai adoré ce produit. Appliqué sur mes racines après le shampoing, il permet de les démêler plus facilement et de les protéger des UV et du fer à lisser. En plus, il sent terriblement bon alors j'ai craqué pour le full size !


Enfin, on termine avec de nouveaux achats sur Internet sur le site Iherb et sur Kosmetic4less : 
En bas, ma commande Iherb : 
Pinceaux BDELLIUM TOOLS 3,40€ les verts, 4,64€ le rose 
J'ai déjà commandé des pinceaux pour les yeux de cette marque alors j'ai voulu tester d'autres modèles. Les 2 petits verts (780 et 781) sont 2 pinceaux crayons de 2 tailles différentes. Le rose (777) est un pinceau plat que je possède déjà et que j'aime beaucoup. Les poils synthétiques de ces pinceaux sont très doux et les manches en sont en bambou.

Pinceau Setting brush REAL TECHNIQUES 6,06€ 
Grande fan des pinceaux de cette marque, j'ai voulu essayer celui ci qui est un petit pinceau précision. Sa forme un peu pointue et bien garnie sera très bien pour appliquer mon highlighter je pense. Mais si vous avez d'autres usages, n'hésitez pas à me le dire en commentaire !

Nettoyant Natural Acne Dote ALBA BOTANICA 5,10€ 
Cela fait plusieurs fois que j'hésite à prendre un produit de cette marque, c'es chose faite ! Il s'agit d'un nettoyant visage pour peaux acnéiques à l'acide salicylique. Non comédogène, il promet de nettoyer en profondeur et de prévenir les nouvelles imperfections. A voir...

Au dessus des pinceaux, vous pouvez voir le baume à lèvres Madre Bees que j'ai eu en cadeau dans ma commande Iherb...


En haut ma commande Kosmetic4less : 
Stylo correcteur de vernis ESSENCE 2,65€ sur Kosmetic4less
Celui que j'ai actuellement de la marque Kiko est presque fini alors à ce prix là, j'ai voulu essayer celui ci qui a aussi 3 mines de rechanges fournies avec le tube.

Express Dry Spray ESSENCE 2,45€
J'ai aussi un produit de ce genre de chez Kiko et je l'aime beaucoup alors pourquoi pas tester celui ci à tout petit prix. Il s'agit donc d'un spray pour faire sécher le vernis plus vite, parfait pour la grande impatiente que je suis.

Vernis MODEL OWN 6,95€
J'ai complètement craqué pour la couleur bleu pétant de ce vernis (teinte Aqua Splash). Et puis la texture un peu pailletée m'a intriguée alors j'ai voulu tester. Je l'ai déjà essayé et c'est assez bizarre : c'est un vernis transparent légèrement bleuté avec des cristaux bleus et argentés, à utiliser sur un autre vernis très clair selon moi.

Vernis Special effect Topper ESSENCE 1,75€
J'ai déjà acheté ces petits vernis pailletés en d'autres teintes lors de ma précédente commande et je les aime beaucoup. Cette fois ci j'ai choisi la teinte 01 It's Purplicious (le violet) et le 10 Glorious Aquarius (le bleu) et ils sont vraiment très beaux. A ce prix là, pourquoi se priver !!

Vernis Nail art Twins Reloaded ESSENCE 1,45€
Youhouuu, encore des paillettes, et à prix mini ! J'ai pris le 02 Julia qui est un rose clair tirant sur le violet et le 03 Mr Big qui est un rose fushia. Utilisés en petite touche, j'aime beaucoup le rendu de ces paillettes sur mes ongles.

Nail art Pen ADEN COSMETICS 2,20€
Comme je m'essaye tout doucement au nail art, j'ai voulu essayer ce petit tube 2 en 1 qui contient une pointe très fine et un tout petit pinceau. La couleur rose n°10 est très flash, elle sera très bien sur du clair ou sur du très foncé je pense. Y'a plus qu'à comme on dit...


Et bien voilà, c'est enfin la fin de cet article !! J'espère que vous avez fait de belles découvertes et que je vous ai donné envie... ^^

Des bisous

Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. moi aussi j'ai craqué sur le Spray protect & Detangle... et j'en suis folle ! J'a-dore cette odeur !!!
    & oui oui ouiii tu donnes envie à nous montrer tes achats ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, l'odeur de ce produit est juste... trop gourmande !!

      Supprimer
  2. Oh lala que de beaux craquages une fois de plus !! La base Strong Nails est top, et à ce prix c'est clair qu'il faut faire ses stocks lol ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai bien craquer pour les long lasting de Kiko. Ils ont l'air top ,)

    RépondreSupprimer
  4. Crotte le vernis topper d'essence, je l'avais repéré, et la maintenant que je veux recommander il n'y est plus ! :(

    RépondreSupprimer
  5. Bon et bien, à moi Apocalips Galaxy et Celestial ! \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien bravo !!! (dit la fille qui a un panier actif sur feelunique avec d'autres Apocalips...) ^^

      Supprimer
  6. Ah mon dieu XD

    je crois qu'on est foutues :p

    RépondreSupprimer
  7. Waaw tu t'es fait plaisir :) Mais ça fait du bien de temps en temps! Maintenant tes achats m'ont donné envie... ;)
    Les RAL revlon sont magnifiques! Je me tâte toujours à m'en prendre... Je vais bien finir par craquer un jour ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu aurais raison ! Par contre, il faut vraiment les commander sur Ebay US, c'est vraiment moins cher !!!!
      Bisous

      Supprimer