Box beauté

[Box] La Séphora Box de Noël 2013

samedi 28 décembre 2013 - 7 commentaires

Coucou les filles !

Comme l'année dernière pour Noël, Séphora nous a proposé une nouvelle "Séphora Box" (précédentes versions ici, ici, ou encore ici ou ). Pour se la procurer, il suffisait "juste" de dépenser 80€ sur le site pour l'avoir gratuitement, en étant assez rapide tout de même car le nombre de box étant limité, l'offre ne dure jamais plus de quelques jours. 
L'accro aux box que je suis n'a bien évidemment pas résisté à passer commande dès le lancement ! Pour info, sachez qu'elle n'est plus dispo à l'heure où j'écris ces lignes mais sachez que Séphora renouvelle cette offre plusieurs fois dans l'année. Restez donc connectées, la prochaine étant vers février-mars si c'est comme l'année dernière !

Pour cette box de Noël ou plutôt la "Barock Séphora Box" comme ils l'appellent, on a droit à une jolie boite rouge et argentée, les couleurs des boites cadeaux du moment. Et quoi de plus festif qu'un boa aux plumes blanches pour protéger les produits !

Cette fois ci, la box compte pas moins de 20 mini produits de beauté, des soins corps aux soins visage, en passant par le maquillage ou encore les parfums. Mais si vous comptez les miniatures, vous verrez que je n'ai reçu que 19 produits, la miniature du parfum Elle L'aime de Lolita Lempicka ayant été oubliée dans mon colis... J'ai contacté le service client, j'attends une réponse de leur part pour le moment... 
Allez intéressons nous de plus près à cette jolie sélection : 


1- Les soins : 
- Disque exfoliant - SEPHORA 4,90€
Je suis contente d'avoir eu cet accessoire visage car j'ai failli me l'acheter à plusieurs reprises ! Je vais donc pouvoir voir l'effet des petits picots sur ma peau.

- Total Perfector Hydratant - BIOTHERM (20ml) 50,90€ les 40ml soit 25.45€
Ce soin visage promet d'hydrater et d'améliorer la peau de nos hommes. Reste à voir si le mien va l'utiliser... En tout cas c'est une très bonne miniature !

- Nettoyant doux visage - SHISEIDO (30ml) 35.90€ les 125ml soit 8.62€
Je suis très contente de pouvoir enfin tester un soin Shiseido, surtout que ce nettoyant est à priori un bon basique de la marque qui ne dessèche pas la peau et élimine parfaitement les impuretés. 

- Super gommage corpsSEPHORA (50ml) 2.50€
Sans paraben, ce gommage à l'air très bien si l'on se fie aux avis laissés sur le site de Séphora alors je vais très vite le tester !

- Masque régénérant à l'huile rare de figue de barbarie - CHRISTOPHE ROBIN (50ml) 48.90€ les 250ml soit 9.78€
Ce masque composé d'huile végétales promet de protéger et de régénérer les cheveux. Depuis le temps que j'entends parler de cette marque, je vais pouvoir le tester, surtout qu'il sent très bon.

- Baume yeux Régénérant complet - ALGENIST (7ml) 56€ les 15ml soit 26.13€
Ce soin pour le contour des yeux promet de lisser la peau et de diminuer les poches et les rides. Même si je ne suis pas forcément utilisatrice de produits anti-age pour le moment, je vais le tester car vu le prix du produit ça serait dommage de s'en priver !

- Mystérieuses Mille et Une Nuits - GARANCIA (5ml) 37.50€ les 30ml soit 6.25€
Ah Garancia et ses noms de produits trop originaux ! Dans ce petit pot on a donc une crème de nuit avec effet anti-age. Histoire de faire peur, elle est composée d'actifs de venin de serpent qui à priori agissent sur les rides de toute origine...


2- Le Maquillage : 
- Porefessionnal - BENEFIT (7.5ml) 32€ les 22ml soit 10.90€
Ce n'est pas la première miniature que je reçois de cette base, je l'ai donc déjà testée et elle est pas mal. Elle floute bien les pores et je trouve que le maquillage tient mieux sur la peau.

- RapidDry Top Coat - OPI (3.75ml) 18.50€ les 15ml soit 4.62€
J'ai déjà eu ce top coat et je l'ai beaucoup aimé car il protège bien le vernis et laisse un fini brillant. Je suis donc très contente de pouvoir de nouveau l'utiliser. 

- Primer Potion Anti-age - URBAN DECAY (6ml) 24€ les 11ml soit 13.09€
Comme beaucoup d'entre vous, je connais la primer potion originale mais je n'ai jamais testé celle ci qui est la dernière sortie. Je la testerais donc avec plaisir, même si je n'ai pas forcément besoin de l'effet anti-age. 

- BB crème doré - ERBORIAN (15ml) 12€
Pour ce produit, on a carrément reçu le full size, top non ? En plus, j'ai déjà eu l'occasion d'essayer cette BB crème qui est très bien mais pas en teinte doré alors je vais la mettre de coté pour cet été car elle ne correspond pas à ma peau du moment.

- Fard à paupières ColorFul - SEPHORA 11.90€
De la nouvelle collection des fards Séphora, ce mono est un joli marron avec une multitude de paillettes dorées, parfait pour les fêtes ! 

- Rouge éclat - CLARINS (1.5g) 23.90€ les 3g soit 11.95€
Si vous suivez mes articles box, vous savez que j'ai déjà eu ce produit dans la Glossy Box Clarins mais ce n'est pas grave car j'aime beaucoup de ral, notamment sa couleur un peu bois de rose. Direction mon sac à mains pour cette nouvelle miniature !

- Aqua Shadow - MAKE UP FOR EVER (4g) 19€
Les jumbos pour les yeux j'adore ça alors je suis très contente d'avoir eu ce produit, surtout que la couleur entre le bronze et le taupe que j'ai eu correspond tout à fait aux tons que je porte au quotidien.

- Mascara Yes To Kill - ARMANI (2ml) 32.50€ les 6ml soit 10.83€
J'ai déjà eu cette miniature que je n'ai pas encore testée mais je vais m'empresser de le faire car apparemment il donne un super volume sans paquet. Et puis c'est du Armani quoi... ^^


3- Les Parfums :  
- Eau de toilette - REPETTO (5ml) 39€ les 30ml soit 6.50€
Encore une fois j'ai déjà eu cette miniature (dans une Littlebox) mais je suis très contente de l'avoir de nouveau car ce parfum aux fragrances florales et fruitées sent vraiment trop bon !

- Prada Candy l'eau - PRADA (7ml) 50.50€ les 30ml soit 11.78€
Encore une découverte pour moi avec cette fragrance fraîche et très féminine que je vais essayer très vite. L'odeur est un peu sucrée mais pas écœurante donc reste à voir si elle tient sur moi...

- Valentina Acqua Floreale - VALENTINO (4ml) 67.50€ les 50ml soit 5.40€
Déjà, regardez-moi cette miniature trop mimi ! Et puis l'odeur est vraiment sensuelle et exquise, je ne connaissais pas du tout ce parfum alors je suis enchantée de cette découverte.

- Eau de Lacoste L12.12 - LACOSTE (8ml) 35.50€ les 30ml soit 9.46€
Mon chéri qui adore collectionner les miniatures de parfum pour lui est une nouvelle fois ravi de ce petit flacon. La senteur est fraîche et assez sympa donc c'est très bien d'avoir pensé un peu à nos hommes dans cette box !


Total de la box : 211.06€ !!!

Pour cette nouvelle Séphora Box, je dois avouer qu'ils ont fait très fort car je trouve la sélection topissime ! Quand on voit le prix des produits, on peut dire que dépenser 80€ a été une bonne mise... Je suis vraiment ravie des produits reçus. Les formats sont très bien et je vais pouvoir tester pas mal de produits encore inconnus pour moi. Et puis que voulez-vous, je suis accro aux box beauté donc je ne peux qu'être enchantée avec cette sélection ! Vivement la prochaine !

Des bisous les filles

Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. A chaque fois je me tate.. celle ci était vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Moi j'ai craqué tout de suite quand j'ai vu le contenu....^^

      Supprimer
  2. Hello !!

    J'étais tellement contente d'ENFIN pouvoir avoir une Sephora box entre mes mains que j'attendais ta revue avec une impatience pas possible, je me doutais que tu aurais craqué (comme j'ai autant de volonté que toi ^^) !!

    Je n'ai pas fait le compte de son contenu mais... WAH !!!! o_O

    J'ai déjà adopté le nettoyant visage Shiseido (acheté en full jeudi dernier) ; le petit disque nettoyant est magique, tout doux, ma peau l'adore ; j'ai offert la miniature Repetto et la Valentino (et j'ai re-offert le 30 ml à ma nièce qui a adoré), la Lacoste aussi, ainsi que le soin Biotherm ; je n'ai pas encore testé le reste, mais la Lempicka et la Prada (l'eau de parfum m'avait sacrément bien plu !) me font de l'oeil, ainsi que le make up (sauf le mini-Clarins, déjà testé et adopté par contre).

    Bref, joyeux craquage de box de Noel à toi !! :p


    PS : j'espère avoir autant de chance avec la prochaine :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien oui, je ne pouvais pas passer à coté de cette box !! Je n'ai pas testé les produits encore mais j'ai hâte car on a vraiment été gaté là, et oui vivement la prochaine !
      Bisous

      Supprimer
  3. ouahh! chanceuse! très belle box!

    RépondreSupprimer