Achats

[Achats] Les nouveaux du mois de mars

mardi 1 avril 2014 - 13 commentaires

Coucou les filles !

En ce premier jour d'avril, il est temps pour moi de vous montrer les quelques achats effectués le mois dernier car oui, je sais que vous aimez bien voir quels produits j'ai rajouté dans ma salle de bains... Comme d'habitude, j'ai reçu pleins de mails de promos sur différents sites mais je me félicite de ne pas avoir craqué plus que ça ! Il faut dire que j'ai aussi préparé le swap avec Lili (mon article sur les jolis choses qu'elle m'a envoyé est juste ici si vous l'avez loupé). Et puis j'ai aussi fait quelques commandes sur Iherb ces dernières semaines, vous en aurez même encore une petite à la fin de cet article !

Comme vous pouvez le voir, il y a majoritairement du make up, tout simplement car j'essaye de diminuer mon stock monstre de soins qui envahissent mes tiroirs...


Lors d'une petit virée chez Kiko, j'ai tout d'abord craqué pour 2 vernis (bizarre chez Kiko^^) à savoir le 302 qui est un violet métallisé juste magnifique et le 311 qui est un rose flashy avec des reflets dorés. Ils étaient en promo à 2.50€ pièce alors je n'ai pas résisté longtemps... 
Ensuite, j'ai profité des promos sur les long lasting pour tester une nouvelle teinte à savoir la n°36 Golden Mauve qui est un mélange entre un cuivré, un doré et un bordeaux, une couleur juste magnifique pour mettre en avant le vert de mes yeux ! Et puis j'aime tellement ces ombres à paupières, les couleurs sont magnifiques et la tenue est plus que géniale donc pareil, je ne me suis pas fait prier ! 

Passons maintenant au reste de mes achats car ils ont tous été effectués chez Séphora. Et oui, j'ai eu 20% de remise à plusieurs reprises dans le mois alors j'ai un peu fait chauffer la CB...

Coté teint tout d'abord je me suis repris mon fond de teint préféré quand ma peau fait n'importe quoi car l'actuel est presque vide : il s'agit de l'Anti Blemish solutions de Clinique, un fond de teint très couvrant et matifiant, idéal quand ma peau mixte fait une petite poussée d'imperfections et de rougeurs (je vous reparle très vite de ce produit sur le blog). Pour info je l'ai pris en teinte 03 Neutral qui est parfaite pour moi en cette saison. 
Puis, j'ai enfin craqué pour la nouvelle poudre de chez Benefit qui me faisait de l’œil depuis sa sortie : je parle bien entendu de la PoreFessionel Agent Zero Shine. Censée matifier et réduire l'apparence des pores, je verrais bien si elle est efficace sur ma peau mixte !
Enfin, à défaut de me procurer la nouvelle palette pour les yeux de chez Nars (La Narsissist qui possède 15 fards magnifiques mais qui est épuisée sur le site Séphora), j'ai jeté mon dévolu sur la palette pour le teint de la même collection. Celle ci contient 1 pinceau et 3 poudres : le fameux blush Orgasm que je vais enfin pouvoir tester, le bronzer Laguna et l'enlumineur Devotee. 

On continue avec un produit qui était sur ma Wishlist à savoir le Gimme Brow de Benefit. J'ai la chance d'avoir des sourcils assez bien dessinés et bien fournis mais à la fin de journée il arrive qu'ils fasse n'importe quoi et que la ligne ne soit plus tout à fait parfaite. Du coup, cette petite brosse va les fixer et pour l'avoir déjà testé quelques jours je peux vous dire que je suis fan de ce produit !! 
J'ai également craqué pour un autre produit de ma wishlist que j'avais repéré chez plusieurs blogueuses (notamment chez Mylène du blog Beyoutiful) : il s'agit du sérum Elixir du Marabout de Garancia qui à priori fait des miracles sur l'aspect de la peau. J'ai hâte de commencer à l'utiliser pour voir s'il va être efficace sur ma peau mixte et sur mes imperfections !
Pour terminer mes achats chez Séphora, je n'ai pas résisté à essayer un produit de la marque Marc Jacobs fraîchement arrivée sur l'e-shop et en magasin. Vous connaissez mon adoration pour les vernis, c'est donc tout naturellement que j'en ai pris un à savoir "Le Charm", un beige légèrement cuivré ultra métallisé dont je vous reparle très vite...


Pour terminer ce haul, voyons rapidement le contenu de la dernière commande Iherb qui contient de quoi grignoter (comme d'habitude) mais aussi quelques soins :
Coté nourriture, j'ai repris des graines Eden Foods et plus particulièrement un sachet de graines de citrouilles (j'adore ces trucs) et un petit mix de graines et fruits secs que j'aime beaucoup pour mes petits creux. 
J'ai ensuite voulu tester un mélange de céréales à la vanille de la marque Kashi qui est à mélanger avec de l'eau. Et bien j'aurais mieux fait de m'abstenir car ce n'est pas très bon, ça fait une espèce de pâtée un peu bizarre et qui a un fort goût de cannelle (je me demande d'ailleurs où est passée la vanille) ! 
Puis, j'ai également voulu essayer les Super Cookies de la marque Go Raw que j'avais repéré dans une vidéo de Friendly Beauty. Ces petits palets contiennent de la noix de coco, des graines germées et des dattes et pour en avoir gouté quelques uns c'est pas mauvais mais pas extraordinaire non plus car c'est un poil amer je trouve.

Coté soins, j'ai encore craqué pour des baumes à lèvres Crazy Rumors, mais en même temps comment résister aux saveurs proposées avec ce tout petit prix ?? Cette fois ci j'ai pris French Vanilla (une vanille un peu chocolatée...miam), Berry Bubble (une douce odeur de bonbon) et Chocolate Strawberry (ultra gourmand celui ci ! ). 
Puis j'ai voulu essayer les soins pour cheveux de la marque Acure Organics. On entend beaucoup parler de la gamme orange qui est à l'argan mais elle n'était pas adaptée à mes cheveux regraissant vite alors j'ai opté pour le shampooing et l'après-shampoing de la gamme bleue à la menthe pour cheveux fins qui promet de la fraîcheur et du volume. 



Voilà mes poulettes, ce haul de mars est fini, j'ai hâte de tester tout ça ! Si vous avez essayé certains de ces produits, donnez moi votre avis en commentaire !

Et n'oubliez pas, si vous voulez commander sur Iherb pour la première fois, utilisez le code KNZ923 pour une petite réduc' !


Des bisous

Vous aimerez aussi

13 commentaires

  1. La poudre de Benefit est géniale, je l'ai essayé en boutique et elle m'a laissé la peau toute lisse en faisant disparaitre mes pores ^-^ Le vernis Marc Jacobs est trooop beau, très bon choix ! J'ai hâte de voir les swatches :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ! Tu as craqué pour le Long Lasting n°36 ^^ Complétement dingue cette couleur, je ne m'en lasse pas :)
    Mon haul de mars sera publié demain (et moi j'ai profité des -20% pour m'offrir 15 ans après tout le monde la Naked 2 lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu vas adorer cette palette j'en suis sûre, c'est ma préférée !! Et oui j'ai craqué pour le long lasting, en même temps je me demande comment j'ai fait pour passer à coté lors de mes dernières virée chez Kiko car il est juste magnifique !
      Bisou

      Supprimer
  3. Que de beaux achats dont beaucoup me font envie comme la poudre benefit ou l'élixir du marabout de Garancia ;) Hâte d'avoir ton avis sur ces produits !! bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. & Du coup elle est comment la poudre Porefessional ? À la base je voulais me prendre le vrai Porefessional, mais le fait qu'il soit bourré de silicones en tous genre m'a un peu refroidi, surtout que ce n'est vraiment pas bon de boucher les pores pour les faire disparaitre, mais cette poudre me tente bien ! Autant je trouve le packaging vraiment pas jojo, mais bon si la poudre est top ma foi... o:

    http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je ne l'ai pas testée beaucoup encore donc difficile de donner mon avis. C'est vrai qu'il y a pas mal de silicones dans le Porefessional mais tu sais il y en a aussi dans cette poudre...
      Je ne manquerais pas de donner mon avis sur le blog dès que je l'aurais testée d'avantage !
      Bises

      Supprimer
  5. J'ai hate de voir ton avis sur les produits car tout a l'air trop bien. j'ai découvert ton blog il y a deux semaines et j'ai tout regardé jusqu'au début ^^ Donc maintenant, je prendrai le temps de mettre des commentaires. Bonne soirée, Nicola de LevanitydeNicola.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi et à très vite alors !
      Je donnerais bien entendu mon avis sur ces produits une fois testés !
      Bises

      Supprimer
  6. gros craquage mais quel beau craquage hate de voir tes avis ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, toi aussi tu es une fan des Long lasting eyeshadow stick de Kiko ? Caroline en est dingue ^^
    J'ai aussi repéré le golden mauve en magasin et je l'ai essayé, il est magnifique, en particulier sur des yeux verts comme tu le dis ! Sur toi, ça doit être splendide :)
    L'Elixir du Marabout de Garancia a vraiment fait des miracles sur moi ... j'ai hâte de connaître ton avis dessus :)
    Le PoreFessionel Agent Zero Shine me tente depuis un moment moi aussi, et l'anti-blemish solutions de Clinique aussi :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ces ombres à paupières en stick, et je ne peux que te conseiller le Golden mauve ! Tu n'es pas la seule sur quoi l'elixir du marabout est efficace alors j'ai vraiment hâte de finir mon sérum actuel pour commencer à l'utiliser !!
      Bisous

      Supprimer