Achats

Découvrons ensemble Maquillalia, une vraie mine d'or pour les beautystas !

lundi 15 décembre 2014 - 11 commentaires

Coucou les filles !

Après mon article il y a peu sur les produits Catrice envoyé par la belle Géraldine lors de notre swap (ici), vous vous doutez bien que j'ai fouiné un peu sur le net pour rechercher des produits de cette marque qui me plait beaucoup ! En cherchant un peu, je suis tombée sur un article de Letty du blog Le Journal de Crapette qui vantait les mérites d'un site espagnol où on pouvais dénicher entre autres du Wet 'n Wild, du Essence, du Milani, mais aussi et surtout du Catrice ! Ce site c'est Maquillalia

Pour nous petites françaises, ce site est un peu la caverne d'Ali Baba car on y retrouve tout un tas de marques non vendues en France. De plus, les prix appliqués sont plutôt bas, tout comme les frais de port qui sont même gratuits pour plus de 50€ de shopping. Autant vous dire que j'ai un peu craqué mon slip et que j'ai commandé pas mal de choses, surtout au niveau des rouges à lèvres. En même temps j'ai une excuse, j'ai bénéficié de promos étant donné que j'ai passé commande lors du Black Friday ! ^^

Après avoir payé via Paypal sur le site, j'ai eu un mail quelques jours après m'informant que ma commande allait avoir un peu de retard suite aux nombreuses commandes passées ce week end là. Toutefois, j'ai reçu mes produits assez rapidement, environ 8 jours après ma commande via le transporteur GLS qui a même glissé le colis dans ma boite aux lettres comme je n'étais pas chez moi. De ce coté là il n'y a rien à dire, c'est un site sûr, avec un suivi de colis et des produits très bien emballés !


Allez, sans plus attendre je vous montre ce que j'ai pris, sans toutefois renter dans les détails des produits car je ne manquerais pas de vous en reparler et de vous les swatcher !!


Essence
- Long Lasting Lipstick, teinte 13 Loved Me 2.89€
Depuis le temps que j'entends parler des rouges à lèvres Essence, je vais pouvoir en tester un ! Bien entendu j'ai opté pour un rose nude au fini brillant, une teinte parfaite le quotidien. En plus la texture à l'air bien crémeuse, ce qui doit être agréable sur les lèvres.

- Corrector Pen 2.99€
J'ai déjà ce produit dans mes placard et c'est un indispensable pour moi, à chaque manucure je dégaine ce stylo dissolvant pour enlever les petits débordements de vernis. Et compte tenu du prix, avec en plus 3 mines de rechange je ne me suis pas privée. 
- Soo Blush, teinte 10 sweet as a peach 3.59€
Je n'utilise que très peu de blush crème au quotidien, tout simplement car j'ai peur que ça ne graisse que d'avantage ma peau mixte. Du coup, je n'ose pas en acheter si c'est pour les laisser au fond d'un tiroir. Mais à ce prix là j'ai voulu tenter, d'autant que la couleur est un joli pêche clair finement nacré qui de premier abord me plait bien.



Wet 'N' Wild
Depuis le temps que j'entends parler de ces rouges à lèvres au fini mat, je vais enfin pouvoir les tester ! Et comme je n'ai pas fait les choses à moitié, j'ai opté pour 3 teintes (surtout qu'il y avait une promo à 3 pour 2...) ! J'ai donc pris (de gauche à droite) : 
- Pinkerbell, un vrai rose flashy qui sera parfait aux beaux jours, 
- Rose-Bud, un bois de rose qui fait nude sur mes lèvres, la couleur que j'ai mis en premier dans mon panier, 
- Smokin'Hot Pink, un rose plus foncé qui tire sur le framboise et que j'ai hâte de porter car il va être parfait pour la saison.
Sur Maquillalia, ces rouges à lèvres sont à 2.99€ seulement et quand je vois la qualité les couleurs j'ai hâte de m'en commander d'autres... Dommage que le packaging avec le raisin qui ressort soit aussi merdique...


Catrice
Après avoir tester des ombres à paupières et un enlumineur grâce à mon swap avec Géraldine du blog Plumes et Paillettes, j'ai donc voulu tester cette fois ci des blushs et des rouges à lèvres : 

- Multi Colour Blush, teinte 060 Strawberry Frappucino 4.49€
Une jolie association de 4 teintes rosées que j'adore porter sur mes joues tout au long de la saison. J'ai donc hâte de voir ce que ce produit a dans le ventre !

- Defining Blush, teinte 040 Think Pink 3.99€
Ce joli blush poudre est un rose assez foncé qui d'après le swatch est très prometteur... J'aime aussi beaucoup cette teinte de rose, à utiliser toutefois avec parcimonie pour ne pas avoir des joues de poupées trop marquées...

Coté rouges à lèvres, j'ai aussi bénéficié de la promo 3 pour 2 et j'ai donc choisi de tester 3 gammes différentes avec de gauche à droite : 

- Ultimate Shine Gel Rouge à lèvres, teinte 100 Sweet Macaron 4.59€
Très brillant, ce rouge à lèvres joliment présenté dans son tube argenté est un rose très clair, presque transparent sur les lèvres. En fait il a presque le rendu d'un gloss, le coté collant en moins...

- Ultimate Colour Rouge à lèvres, teinte 370 In A Rosegarden 4.59€
D'une autre gamme, celui ci est beaucoup plus crémeux et plus pigmenté que le précédent. La teinte est un joli nude qui est un peu plus marronnée que le Wet 'N 'Wild Rose Bud mais pour le coup elle rehausse subtilement la couleur de mes lèvres avec un joli fini glossy, il me plait beaucoup celui là !

- Viennart Shimmer Lip Colour, teinte C02 Klimt's Gentle Kiss 4.59€
A la vue du packaging superbement travaillé avec des détails sur le tube, j'imagine que celui ci est une édition limitée. Coté texture, il ressemble beaucoup au premier, avec un rendu très brillant. La couleur que j'ai choisi est un rouge tirant sur le framboise qui est juste magnifique et qui sera une nouvelle fois très jolie en cette saison. 


Sleek
Et oui, on trouve aussi la marque Sleek sur ce site espagnol ! Alors oui je sais qu'elle est désormais vendue chez Séphora mais ce produit était déjà moins cher qu'en France (11.99€ au lieu de 13€) et surtout j'avais 20% de remise dessus ! 
Comme vous pouvez le voir, il s'agit donc d'une palette multifonction dotée de 4 fards à paupières et d'un blush et d'un bronzer. Coté fard à paupières, on reste dans des tons neutres avec 4 couleurs de la palette Au Naturel à savoir un champagne, un beige foncé et deux marrons, un mat et un irisé, des teintes que j'utilise quasi quotidiennement. Coté teint, on a donc le blush Mirrored Pink, un rose avec des reflets dorés et argentés et le blush Sahara qui pour moi va plus me servir de bronzer, même si je le trouve un peu orange.



Divers
Tant que j'y était, j'ai aussi commandé quelques autres petits trucs qu'on n'a pas forcément partout en France à savoir : 
- le Shampoing Sec Fresh de Batiste, une senteur que je n'avais pas encore essayé ! 3.99€
- Un baume à lèvres Balmi goût noix de coco, une senteur que j'ai déjà eu et que j'ai adoré. 3.95€
- Un mini shampoing sec Batiste qui file direct dans mon sac de sport car je galère à en trouver dans ce format par chez moi. 1.75€
- Un duo de 2 mini Beauty Blender spécialement étudiées pour les cernes et les imperfections. Honnêtement je les voyais un peu plus petites que ça quand même car là elles sont vraiment minuscules !! 10.95€


Les petits cadeaux : 
En bonus dans ma commande, j'ai eu la joie de découvrir 2 échantillons de la marque Ziaja complètement inconnue au bataillon, un sachet de bonbons Haribo et un petit miroir de sac à l'effigie du site qui est ma foi très sympa. 




Alors les filles, que pensez-vous de ce petit haul ? Avez vous déjà commandé sur Maquillalia ? Peut-être vous ai-je donné envie avec tous ces jolis produits ? ^^

Des bisous

Vous aimerez aussi

11 commentaires

  1. Wahou superbe commande !!
    Je craquerai un jour je le sais... Et ça, ça sera aussi de la faute de notre Crapette! LA vilainnnnnnnnnnnnne !!!
    Bref superbe commande avec de jolies teintes! Tous les produits que tu as pris j'aimerais en tester + de la moitié ! Les Wet'n'wild, les Catrice... Sleek... Bref tout quoi !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce site est super tentant, tu aurais raison de craquer !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Super sympa !!! Ça donne envie !!! Je vais peut-être me laisser tenter pour 2015 :-m

    RépondreSupprimer
  3. Ça c'est un beau craquage à petit prix !! Les ral wet n wild sont tops tu as bien fait de craquer. je louche dangereusement sur le Rose bud mais je me calme un peu pour me donner bonne conscience jusqu'aux soldes :D
    En tout cas jolie commande, il y a vraiment de tout et les couleurs sont vraiment chouettes !!
    Bonnes découvertes Mel !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est grâce à toi ces jolies découvertes ! Tu sais que je me retiens de passer une nouvelle petite commande, en plus le site a reçu des nouveaux produits comme les blushs Milani qui étaient out of stock lors de ma commande...
      Allez, je vais essayer de me retenir jusqu'à janvier (et au passage Rode Bud et trop beau, je l'adore...^^)
      Bisous

      Supprimer
    2. Moi aussi, quand j'ai vu que la marque Milani y était vendue j'ai failli passer à nouveau une commande. Mais moi aussi j'essaye de me retenir :D
      Bisous Mel

      Supprimer
  4. J'adore ce site ! je suis très contente de la commande que j'ai faite, et j'ai déjà l'intention dans refaire une en février pour mon anniv :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là... ^^
      Gros bisous

      Supprimer